CGV parrainage offre decouverte

CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARRAINAGE

C-NOW met en place un système de parrainage accessible l’application mobile C-NOW et le site internet www.cnow.fr jusqu’au 31 août 2017.

Le parrainage est gratuit et sans obligation d’achat. C-NOW se réserve le droit d’écourter, de proroger, de reporter, de modifier ou d’annuler le présent dispositif de parrainage si des circonstances exceptionnelles l’exigent. A cet égard, C-NOW s’engage à mettre en place tous les moyens techniques pour en informer les participants.

Tout utilisateur peut proposer à un commerçant de son choix, n’ayant encore jamais été parrainé, de le parrainer.

Ne peuvent participer au parrainage uniquement les personnes inscrites sur l’application C-NOW.

Un filleul (un commerçant) ne peut pas être déjà membre inscrit à une offre C-NOW.

Pour parrainer, l’utilisateur doit impérativement utiliser l’interface de parrainage prévue à cet effet sur l’application mobile C-NOW ou le site internet www.cnow.fr sans quoi le parrainage ne sera pas pris en compte.

L’utilisateur renseigne la fiche de demande de code parrain sous l’onglet parrainage. Il lui sera adressé un code parrain qu’il pourra remettre au commerçant de son choix pour qu’il souscrive à une formule « 25 euros HT » pour 10 publications en renseignant le code parrain transmis.

Si le commerçant parrainé souscrit à l’offre découverte, le filleul et le parrain recevront chacun un chèque cadeau multi-enseignes d’un montant de 10 euros.

Les chèques cadeau seront adressés au parrain et au filleul dans un délai de maximum 3 mois suivant la validation de la souscription par le commerçant.

La participation est ouverte aux personnes majeures (personnes âgées de 18 ans et plus au jour l’inscription) résidant en France métropolitaine uniquement.

La participation implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau. C-NOW décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du concours, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l’envoi des photos à une adresse erronée ou incomplète.